Le régulateur CySEC impose une amende de 10 000 $ au courtier Banc de Binary

Le régulateur des marchés financiers, le CySEC, basé sur l’île méditerranéenne de Chypre, dont la mission principale est de réglementer et de superviser l’industrie financière et les courtiers d’options binaires au niveau européen, informe les investisseurs que lors d’une de ses récentes réunions, La décision a option binaire été prise d’imposer une amende administrative de 10 000 $ à la société Banc de Binary Ltd (propriétaire de la marque et du courtier d’options binaire Bin de Banca). Le Comité CySEC a voté sur cette décision d’imposer une sanction financière puisqu’une infraction à l’article 139 (2) de la loi de 2007 «Services d’investissement et activités et marchés réglementés»? Act a été observée auprès du courtier d’options binaires Banc de Binary. Il semble que le régulateur financier CySEC reproche à Banc de Binary Ltd d’avoir dissimulé l’existence de liens étroits entre cette société et une autre société distincte lorsque le courtier a demandé une licence CySEC en août 2012 il y a presque deux ans.

Afin de déterminer le montant de l’amende administrative qui vient d’être imposée au Banc de Binary broker, le CySEC a pris en compte les éléments suivants:

– La validité des 24option informations communiquées au Comité par des particuliers ou d’autres personnes morales en l’espèce.

– Les articles 139 et 141 de la Loi de 2007 («Services d’investissement et activités et marchés réglementés») adoptée par le Comité, qui limite le montant de l’amende administrative à un maximum de 350 000 $.

– Un premier facteur d’atténuation Trouver des solutions ou de la sanction par l’acceptation de la société que ce dernier est coupable de mauvaise conduite.

– Un deuxième facteur d’atténuation de la sanction par le fait que la société accusée n’a pas commis une violation similaire dans le passé.

Cette action au nom du régulateur chypriote des marchés financiers n’est pas la première de son genre contre le courtier d’options binaires Banc de Binary, cette dernière ayant déjà fait l’objet de sanctions plus ou moins similaires. Par exemple, nous pouvons porter plainte contre Banc de Binary pour le compte de la CFTC, l’organisme de réglementation financière américain qui a déposé une plainte en juin 2013 il y a un an contre le courtier pour avoir pratiqué etoro illégalement des intermédiaires sur les marchés financiers, Le régulateur de chercher une interdiction totale au Banc de Binary courtier aux États-Unis et d’imposer une grande amende destinée à punir ce courtier pour son comportement frauduleux.

La réputation de Banc de Binary est non seulement gâté par les actions répressives des régulateurs contre ce courtier, mais aussi par les nombreux témoignages négatifs des commerçants qui peuvent être trouvés en ligne. Beaucoup de commerçants qui ont ouvert IQ Option un compte de négociation avec ce courtier sont Des défis continus; Le retrait des gains est souvent impossible avec ce courtier. Banc de Binary est souvent lié à des escroqueries d’options binaires, donc les commerçants ne recommandent pas ce courtier et nous ne le faisons pas non plus. Certaines critiques sévères à l’encontre de Banc de Binary nous invite à vous conseiller de vous référer à notre page pour les « meilleurs brokers d’options binaires » Qui ont été soigneusement sélectionnés par l’équipe BonusBinaryOptions.net parmi les courtiers ayant la meilleure réputation.

Nous conseillons aux opérateurs de choisir des courtiers en options binaires réglementés avec des licences délivrées par les régulateurs financiers européens; À savoir les courtiers qui n’ont pas fait l’objet d’une infraction ou d’une fraude et qui ont la confiance totale des autorités financières ainsi que des courtiers. Il existe de nombreux courtiers d’options plus500 binaires réglementés qui ont fait leurs preuves dans l’industrie du commerce, comme les courtiers TopOption ou OptionTime, qui appartiennent à la même société et qui sont des exemples parfaits de courtiers à privilégier quand on cherche un courtier sérieux avec lequel gagner de l’argent Dans le long terme par le biais de l’échange d’options binaires. La société Safecap Investments Ltd, propriétaire de TopOption