Le courtier OptionFair est maintenant réglementé par le CySEC

Le courtier d’options optionnelles OptionFair, dont la plateforme de trading a été développée par Techfinancials, la société qui équipe également les options optionnelles Options et Options de zone, a reçu la licence de la Commission des valeurs mobilières de Chypre (CySEC), régulateur des marchés financiers Dans l’île méditerranéenne Regardez ce site beaucoup de Chypre. Elle permet notamment au courtier d’offrir ses services de courtage aux négociants et de mener ses activités dans le plein respect de la réglementation financière européenne.

La majorité des courtiers d’options binaires opérant dans le secteur commercial ne sont pas tous soumis à des règlements spécifiques. Néanmoins, le règlement est un critère très important lorsque nous cherchons un nouveau courtier. Les commerçants et les cliquez ici et rejoindre … débutants individuels qui prennent leurs premiers pas dans le monde des options binaires sont de plus en plus exigeants et ont besoin de spéculer sur les marchés financiers par des entreprises qui sont reconnus comme legitimateso que les commerçants ne pas encourir de risque et de vérifier les révisions pour éviter de se soucier de leur argent quand avec voici les résultats theyrequest Un retrait de leurs fonds. Par conséquent, de plus en plus de courtiers commencent à prendre les mesures administratives nécessaires pour obtenir de telles licences.

À notre époque où de plus en plus de courtiers émergent chaque jour dans le monde des options binaires, la réglementation est devenu un argument solide pour un courtier en options binaires. Les courtiers comme OptionFair, qui ont une licence de la CySEC, rivalisent avec les autres courtiers d’options binaires qui, pour certains, n’ont aucune licence officielle de l’un des régulateurs des marchés financiers internationaux. Le courtier OptionFair dont la faire un lien vers l’article société mère est TradeFinancials Ltd. a récemment obtenu sa licence de la CySEC; Le numéro de licence officiel correspondant à OptionFair est répertorié sur le site Internet de CySEC et se trouve sous la référence 216/13. La licence accordée au courtier par le CySEC est une indication supplémentaire qui nous permet de classer ce courtier parmi les courtiers d’options binaires les plus graves.La licence vous permet de conduire votre transaction et de gagner de l’argent dans des marchés sûrs.

Comme nous l’avons démontré dans notre test & amp; Des revues de la plate-forme OptionFair de ce courtier qui a déjà été présent pendant un certain nombre d’années dans l’industrie des options binaires, la gravité de ce courtier a été en mesure de former une bonne image pour ce courtier. En général, ce courtier attire la à partir d’ici majorité des opérateurs, étant donné qu’il permet de spéculer sur les marchés à court terme (options binaires de 60 secondes) comme sur les marchés à plus long terme (options mensuelles), permettant ainsi à chaque profil d’investisseur de bénéficier . En outre, le courtier offre un service de signaux commerciaux, par lequel les commerçants qui ont un compte de négociation avec OptionFair recevra 4 signaux de négociation par jour. Si les opérateurs optent, ils auront simplement à copier ces suggestions d’investissement. Afin de bénéficier de ce service offert totalement gratuit, il suffit de déposer la somme il conseils utiles minimale de 500 $ sur son compte de trading.

Le partenariat BonusOptionsBinaires.net – OptionFair

Ouverture d’un compte de trading